Aperçu ProduitsTissu architectural en métal

Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure

Certificat
Chine Shenzhou City Jumao Metal Products Co.,ltd certifications
Chine Shenzhou City Jumao Metal Products Co.,ltd certifications
Examens de client
Les rideaux en métal est attrayant et beau d'une manière moderne très propre. Utilisé dans la porte de cabinet d'une chambre à coucher inspirée exotique. C'est une touche finale parfaite !

—— Mirna

Acheté 12 ensembles de ces derniers enchaînez les rideaux avec des images là-dessus pour nos projets d'hôtel. Regarde lisse et commercial sans être trop de Bohème. La qualité est parfaite. Les images sur le rideau regardent très gentilles.

—— Juan

A obtenu les filtres à temps. Un fournisseur honnête. La tolérance est commandée bien. Appriciate l'attitude de vous. Gardera la longue coopération.

—— Stephy

Réservé 5000 mètres carrés de maille architecturale. Maintenant ils sont sous l'installation dans notre projet. Regardez très texturisé et moderne. Espoir il peut garder le plus long temps texturisé.

—— Willy Fong

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure

Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure
Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure

Image Grand :  Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: JUMAO
Certification: CE
Numéro de modèle: JM-4032
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 m²
Prix: USD45.3-92.3/sqm
Détails d'emballage: palettes de bois
Délai de livraison: 35 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000 sqm/mois

Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure

description de
Matériau: Cuivre/laiton/acier Poids: 21kg/sqm
Fil rond: 3,0 mm fil plat: 12.6mm*1.2mm
Nom: Tissu architectural en métal couleur: Sur commande
Surligner:

creative architectural metals

,

architectural metal mesh screens

Plafonds incurvés de maille avec le tissu architectural en métal pour la conception intérieure

Le système incurvé d'attachement de plafond avec la maille architecturale en métal est employé pour installer le modèle cubiste, qui comporte la grande échelle, ouvert flexible tisse. Le système architectural de plafond de maille est la plus nouvelle application des intérieurs de Jumao. Il emploie tissu souple et élégant en métal pour créer une surface prolongée qui peut être spécifiée pour n'importe quelle longueur demandée, et a la capacité restent complètement plat une fois tenu dans la tension – une première pour la maille architecturale. Sa fonction, en combination avec son regard distinctif, lui fait une solution parfaite pour un grand choix de besoins de conception intérieure.

Une des fonctions primaires des applications architecturales de tissu en métal est nettement de définir et séparer l'espace, tout en en plus fournissant la circulation de visibilité, de lumière et d'air. En plus des intérieurs, Jumao offre un grand choix de systèmes architecturaux supplémentaires de tissu en métal, et est disponible pour l'aide dans tout le processus de conception-construction.

La disponibilité du tissu architectural en métal en un grand choix de matériaux a créé de nouvelles possibilités pour que les architectes créent des effets de varier le transparent pour les façades des parkings à plusiers étages. Ce les tissus sont inspiration spécifique des architectes et concepteurs dans l'application intérieure et extérieure dans le monde entier. Exemples : façades, écrans de soleil, revêtements muraux, drapés et plafond, revêtement de colonne, parasols et auvents, portes, cabines d'objet exposé, affichages de vente au détail, cabines d'ascenseur, escaliers et meubles et cabinetry, écrans de séparation, etc. extérieurs. Le matériel est très efficace et est probablement l'élément le plus reconnaissable dans la barre. Cela fonctionne vraiment bien avec l'éclairage et crée une gamme des réflexions et des ombres qui animent l'espace.

Pourquoi choisissez les solides solubles engrènent pour des conceptions d'architecture ?

Avantages d'employer le grillage de solides solubles : Les façades également connues architecturales de maille d'acier inoxydable engrènent et le grillage de décoration. La maille architecturale en métal en acier inoxydable est ignifuge tandis que la configuration de grillage peut être changée selon le niveau de la perméabilité à l'air exigé. Elle est fréquemment employée pour combiner la sécurité et la sécurité tout en en même temps restant esthétiquement intéressante et satisfaisant à l'oeil.

Ouvert flexible incurvé de tissu architectural en métal de maille tisse pour la conception intérieure 0

 

Coordonnées
Shenzhou City Jumao Metal Products Co.,ltd

Personne à contacter: Su

Téléphone: +8615127837706

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsArchitectural Metal Fabric

Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design

Certification
China Shenzhou City Jumao Metal Products Co.,ltd certification
China Shenzhou City Jumao Metal Products Co.,ltd certification
Customer Reviews
The metal curtains is attractive and beautiful in a very clean modern way. Used in the closet doorway of an exotic inspired bedroom. It is a perfect finishing touch!

—— Mirna

Bought 12 sets of these chain curtains with images on it for our hotel projects. Looks sleek and commercial without being too bohemian. Quality is perfect. The images on the curtain look very nice.

—— Juan

Got the filters in time. A honest supplier. The tolerence is controled well. Appriciate the attitude of you. Will keep long cooperation.

—— Stephy

Booked 5000 square meters of architectural mesh. Now they are under installation in our project. Look very textured and modern. Hope it can keep textured longer time.

—— Willy Fong

I'm Online Chat Now

Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design

Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design
Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design

Large Image :  Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: JUMAO
Certification: CE
Model Number: JM-4032
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10 sqm
Price: USD45.3-92.3/sqm
Packaging Details: Wooden Pallets
Delivery Time: 35 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 10000 sqm/month

Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design

Description
Material: Copper/Brass/Steel Weight: 21kg/sqm
Round Wire: 3.0mm Flat Wire: 12.6mm*1.2mm
Name: Architectural Metal Fabric Color: Custom-built
High Light:

creative architectural metals

,

architectural metal mesh screens

Curved Mesh Ceilings With Architectural Metal Fabric For Interior Design

Curved ceiling attachment system with architectural metal mesh is used to install the Cubist pattern, which features large-scale, flexible open weaves. The architectural mesh ceiling system is Jumao’s newest Interiors application. It uses versatile and stylish metal fabric to create an extended surface that can be specified for any requested length, and has the ability to remain completely flat when held in tension – a first for architectural mesh. Its function, in combination with its distinctive look, makes it a perfect solution for a variety of interior design needs.

One of the primary functions of architectural metal fabric applications is to dramatically define and separate space, while additionally providing visibility, light and air flow. In addition to Interiors, Jumao offers a variety of additional architectural metal fabric systems, and is available for assistance throughout the design-build process.

The availability of architectural metal fabric in a variety of materials has created new possibilities for architects to create effects of varying transparency for the facades of multi-storey car parks.This fabrics are specified inspiration of architects and designers in interior and exterior application worldwide .Examples:exterior facades ,sun screens,wall coverings ,draped and ceiling,column cladding,sunshades and canopies,gates,exhibit booths ,retail displays,elevator cabs,stairs and furniture and cabinetry,partition screens,etc.The material is very effectual and is probably the most recognizable element within the bar. It really works well with the lighting and creates a range of reflections and shadows that animate the space.

Why Choose SS Mesh for Architecture Designs?

Benefits of using ss wire mesh: Stainless steel architectural mesh also known facades mesh and decoration wire mesh. Architectural Metal Mesh in stainless steel is fireproof while the wire mesh configuration can be altered depending upon the level of air permeability required. It is frequently used to combine security and safety while at the same time remaining aesthetically interesting and pleasing to the eye.

Curved Mesh Architectural Metal Fabric Flexible Open Weaves For Interior Design 0

 

Contact Details
Shenzhou City Jumao Metal Products Co.,ltd

Contact Person: Su

Tel: +8615127837706

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a Message

We will call you back soon!